Cold Logic Index du Forum
Cold Logic
PvP / PvE - Ivalice Sienna - Frostmourne

Cold Logic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP - Memories + Remodelage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Logic Index du Forum -> ADMIN -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïnin
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage Répondre en citant

Hello chers membres du staff.

Je me suis dis qu'il serait intéressant de ressortir quelque chose qui faisait vraiment partie du charme de VG (le peu de charme qu'il avait d'ailleurs) ainsi que SSWOW (même si cela n'a pas bien fonctionné), je parle de la partie RP!

Vous vous sûrement des quelques RP qu'on avait pu avoir, comme avec Chesnokov ou même Worthfill et son nain qui s'écrase de son avion (j'ai pas oublié )

Est-ce que cela vous tenterait de ressortir une partie du genre?
Cependant le forum je le trouve vraiment épais.

Ne pourrions-nous pas un peu "l’élaguer" ? Le rendre plus visuel, avec des parties en moins Smile

J'imaginais notamment ceci : Nous avons trois parties correspondantes chacun au domaine de la vidéo. Pourquoi ne pas simplifier ces trois parties en une seule, et d'imposer un marquage dans le titre? ex:

[Pvp]Un chasseur sachant chasser
[Pve]Naxxramas pownd en 10minutes!
[Autre]Regarday kom jsui bo

Ainsi on gagnerait pas mal de place Smile
Alors bon vous me direz, que fait-on de la partie Pvp et Pve? sans les parties vidéos elles sont un peu vide!
Voilà mon idée : on ajouterai un forum "Annonce" pour les grands évènement de guilde Very Happy genre un down Nax ou un bg de guilde.

Si cela parait trop important pour un forum peu fréquenté, on a qu'a lock c'est trois parties et les rendre invisibles Smile (ou visibles qu'aux admins, si vous préférez).

Qu'en pensez vous?
Big up

Roro je t'aime malgré mes blagues pas droles
Moi aussi Noulle <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worthfill
Officier

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage Répondre en citant

Euh, perso je fais plus de RP, j'en lis même pas donc bof pour moi, mais l'idée n'est pas mauvaise Smile

Shaïnin
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage Répondre en citant

Et pour le forum?

Moi aussi Noulle <3

MSN Skype
Worthfill
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage Répondre en citant

Bah c'est ce que j'avais dis au debut, que y'avait trop de partie useless (pour le moment en tout cas) etc

Apres je vois pas ce que tu veux dire par élaguer

Shaïnin
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage Répondre en citant

Enlever des parties pour que ca pique pas aux yeux

Moi aussi Noulle <3

MSN Skype
Worthfill
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: RP - Memories + Remodelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Logic Index du Forum -> ADMIN -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010