Cold Logic Index du Forum
Cold Logic
PvP / PvE - Ivalice Sienna - Frostmourne

Cold Logic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannières et thème Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Logic Index du Forum -> ADMIN -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïnin
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Bannières et thème Forum Répondre en citant

Salutation!

J'ai une petite proposition à faire. Voilà, étant donné que ces temps-ci la guilde est un peu morte, pourquoi ne pas utiliser tout ce temps pour retravailler des thèmes au niveau du forum?

Cold Logic étant une guilde allianceuse, j'étais partis sur cette idée :

Maintenant il est également possible de fusionner deux thèmes, celui ci dessus avec le symbole de l'alliance avec celui-ci :

Je l'avais déjà réalisé avec un symbole de la horde, je peux le refaire Smile
Maintenant je vais pas commencer parce que je dois dire que j'aime énormément la bannière que Roro a réalisé.

Donc quel thème aborde-t-on? on garde le thème que Roro as proposé ou on change de thème et on essaye quelque chose comme j'ai proposé en haut?
Il est évident que si on change le thème, il faut repenser à tout, les onglets etc. Et c'est un travail pas simple du tout et de longue haleine, mais comme on a le temps (vu que la guilde est au point mort).
N'hésitez pas à balancer des idées ein Very Happy on peut tout faire quand on est motivé!

Je me dis ainsi que si la guilde venait à redémarrer et repartir de plus belle, on aurait un beau forum tout beau tout propre ce serait magnifique Smile.
Alex'

Roro je t'aime malgré mes blagues pas droles
Moi aussi Noulle <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worthfill
Officier

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Bannières et thème Forum Répondre en citant

Fais comme tu veux alex, mais dis toi bien une chose, c'est plus un forum de guilde. Y'a plus de guilde, c'est notre forum. Par contre je sauvegarde le theme actuel avant Smile

Shaïnin
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:31 (2012)    Sujet du message: Bannières et thème Forum Répondre en citant

Bon ben je me lancerai pendant les deux premieres semaines d'Aout

Roro je t'aime malgré mes blagues pas droles
Moi aussi Noulle <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Bannières et thème Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Logic Index du Forum -> ADMIN -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010